Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Prom' Classic... en couleurs.

Objectif personnel atteint. 49' 12" pour ces 10 kms sur une Prom' colorée par 4000 coureurs dans une ambiance sympathique.
Autres couleurs, en contre-bas, sur les galets : les tentes Quechua des SDF.
En haut, on se rafraichissait parce qu'on avait chaud.
En bas, on buvait chaud car il faisait frais.
Et... plus haut, banderoles, publicités, mini-montgolfières, terrasses des grands hôtels aux mille couleurs.

Voilà, LA COULEUR, c'était le fil conducteur de cette matinée.
Intérêts divergents, conditions différentes, histoires parallèles sur des rails qui ne se croisent pas, mais, ...
qui sait ?
La Vie comme elle est. Morne ou en couleurs suivant son filtre personnel.

Le mien est arc-en-ciel.

07_janvier_2007__12_07_janvier_2007__7_

Publicité
Commentaires
C
Ok ! mais, si tu cours aussi vite que tu réponds aux propositions, j'ai des soucis à me faire.<br /> Pas libre samedi, je te propose dimanche matin.<br /> J'attends ton mail.
L
Claudiogène, me voilà servi ! <br /> Je n'ai jamais couru un semi. C'est un objectif prochain. J'avais celui de Nice en avril à l'esprit. <br /> <br /> Mais je courrais volontiers un "semi-semi" avec toi :-) J'ai annoncé un rythme comparable au tien, ce pourrait être l'occasion d'un joli tour d'horizon...<br /> <br /> Dispo ce week-end, si tu l'es aussi, donne-moi un créneau (la suite pourra se faire via email).
C
Cher LChe,<br /> merci de t'intéresser à ma course. Oui, 2000 dos devant, mais, presqu'autant de poursuivants, alors...<br /> Bon, si le coeur t'en dit, Rendez-vous le 04 février au Port de Nice, nous serons un millier à courir jusqu'au stade de Monaco : 21,100 kms sur la Basse Corniche... féérique.<br /> Mon objectif : 1h 50'<br /> et si tout va bien... mon premier marathon à Monaco pour novembre. Là, c'est une autre histoire... je prévois 5 h.<br /> Bon, pour l'entraînement... quand tu veux.<br /> Merci pour ton passage.
L
"Tout sauf le professionnel et le familial"...<br /> D'où le rapport avec la course sur la Prom.<br /> <br /> Je suis mal et bien placé pour parler : j'aurais voulu savoir en combien de temps je fais cette course que je fais souvent mais moins accompagné que Claudiogène. <br /> <br /> 49'12'' : c'est un temps qui ne m'aurait pas déçu.<br /> Mais j'aurais été frustré de ne voir que de dos 2007 autres sado-épicuriens :-).<br /> <br /> Bon vent à cette nouvelle toile sur la blogosphère,
N
chipotage (sourire)
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité