Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
30 janvier 2007

De la mer aux montagnes

1er clin d'oeil à mon ami Christian dont j'ai détourné son titre d'hier.

Je vous propose quelques photos de ma journée d'hier à Isola. Tout le monde sait le privilège que nous avons d'habiter cette région ou activités maritimes et montagnardes sont si proches.

J'ai toujours aimé le ski et je le dois au Parti Communiste Français. C'est un raccourci, mais, c'est bien une municipalité communiste qui m'a offert en 1968 mes premières semaines de neige... J'étais à l'école primaire, je venais de découvrir le paradis sur terre.
Depuis, le seul poste où je ne sais faire aucune économie, c'est le ski. Une nuit sur deux je rêve de neige et si vous entendez quelqu'un chanter à tue-tête n'importe quoi sur une piste... c'est moi.
Le ski, c'est un besoin physiologique comme boire et manger. Bon j'arrête.
Les photos :

29_janvier_2007__21_29_janvier_2007__16_29_janvier_2007__17_29_janvier_2007__5_29_janvier_2007__11_

 
29_janvier_2007__15_
2ème clin d'oeil à Christian et à ses nanas

Publicité
Commentaires
C
As-tu essayé la rate râpée, chère Nathalie ?<br /> Cela ferait une belle ratatouille et elle ne s'échapperait plus.
N
Mon ordi est aussi en panne...et me concernant ce ne sont pas mes nanas qui se sont échappées mais ma ratatouille....une charmant rate blanche qui, fort intelligente, a ouvert sa cage et se balade dans l'appartement....Point de cris d'horreur..notre ratatouille est tout à fait charmante et civilisée, répond à son prénom, se laisse malicieusement caresser mais s'échappe à la moindre tentative de capture....Elle avait dejà goûté à la liberté, Clémence (ma fille) a manqué de vigilance et la tentation était trop grande. Elle s'est à nouveau échappée... je passe tous les jours une heure à essayer de la rattraper!. La rate des villes est finalement aussi fûtée que la rate des champs...plus distingué aussi dans sa belle robe blanche.
C
Cher Claudio, je ne peux pas laisser ce message sans te remercier.<br /> Voilà deux jours où je n'ai pas fait d'article ni répondu aux commentaires.<br /> Je suis un peu submergé, ma tête mes bras et mes jambes sont très occupés.<br /> Le téléphone en panne, l'ordi dérangé, et les nanas qui se sont échappées, plus de quatre heures à les chercher pour enfin les retrouver bien loin.<br /> <br /> La neige, j'aime quand elle tombe, mais après deux jours dans le blanc, ... je préfère retrouver des couleurs. Puis le ski nous a laissé un bien mauvais souvenir.
C
Je n'aurai qu'un "mot":<br /> :))))))))))))
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité