Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
17 février 2007

Le gouvernement change de tête

Démission du cabinet Claudiogène : Discours de Villepin..

Mes chers amis,
me voilà obligé de démissionner. Ayant suivi vos programmes respectifs, j'ai mis la France dans un piteux état.
Cela m'apprendra à faire de la démocratie participative dans mon propre gouvernement.

Voilà.
A part quelques effets télépathiques sur le Darfour, et l'éviction d'Obispo,  (tiens, deux propositions de professionnels, c'est un métier, ça) pour le reste ?

Nous avons frôlé le conflit avec un pays africain susceptible.
Le tourisme va au plus mal, la Côte d'Azur a été rasée. Le tourisme devait financer les vacances des enfants défavorisés. Plus de tourisme, plus de vacances, restent encore les enfants. Pour combien de temps ?
Plus personne ne peut prendre ma place, on a interdit la démagogie.
Même le pain est rationné, il n'y a plus de culture intensive de blé.
Les enfants ont des problèmes de dos, ils doivent ramasser des pommes de terre pour apprendre l'algèbre.
Mes fonds secrets sont épuisés, un Ministre d'Etat, m'a fait chanter.
La démographie galope, toutes les femmes restent chez elles pour élever les enfants des profs de karaté.
La ligne budgétaire dédiée aux sacs à glaçons dépasse toutes les autres.
Le Festival de la Littérature Ouverte au Peuple a fait un flop.
Nous ne buvons plus que du café "équitable" et sommes devenus très nerveux.
Nous ne mangeons plus que des flamands roses, mais bio quand même.
Nous avons pris l'argent des riches pour donner aux démunis. Très rapidement, les riches sont devenus démunis et ont donc récupéré leurs billes. Il a fallu payer des fonctionnaires pour une opération nulle.
Les téléphones des Allopathes ne sonnant plus, ils en sont malades.
Nos relations avec les parlementaires, tous, sont exécrables. Au lieu de les dorloter, nous avons voulu les réveiller, erreur fatale.

Dernière minute : les dépenses de "Pommade à Premier Ministre" ont dépassé celles de sacs à glaçons et ce, dans tous les ministères. Nous sommes au bord du dépôt de Bilan.

Autant vous dire que je ne maitrise plus du tout la situation.

Avant de faire mes cartons, je ne résiste pas à 2 choses :

Une mention spéciale à L U C. Il est irrésistible.

Pour ceux qui auraient raté ma boutade d'hier : "Ministresses, Maxi Stress".
Avec toute mon affection, Mesdames.

Vous m'avez fait passer une semaine fantastique.
Merci à vous tous. Vous avez été encore meilleurs que je l'imaginais.
Si j'osais, je dirais que vous êtes des amours, mais, évidemment je n'ose pas.

Merci encore pour votre confiance et s'il me fallait une preuve supplémentaire pour ne pas faire de politique, je l'ai.

Publicité
Commentaires
M
Oui effectivement les plages furent horaires !! si seulement balnéaires... mais bientôt à Pâques retrouver la quiétude du bord de mer le matin !
C
On garde le titre à vie.<br /> Pas de problèmes puisque les plages étaient horaires et non balnéaires, je suppose.
M
Oups, j'ai été plus qu'absente cette semaine !<br /> Je m'en excuse d'ailleur chez Plum'. Ne m'en veuillez pas Monsieur le Ministre mais je ne suis pas toujours maître de mon temps !
P
Je me suis bien amusée, j'ai beaucoup ri, je nous ai trouvés plutôt bons. <br /> Merci à toi Claudio de m'avoir offert, l'espace d'une semaine, le titre de Madame le Ministre.<br /> J'avoue que je ne suis pas mécontente d'avoir à le rendre...<br /> Bon week-end à tous !
M
Beau discour monsieur le ministre!
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité