Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
29 avril 2007

Ici, le dimanche, c'est Dimanche

Pendant que je vais transpirer en courant le semi-marathon de Nice en compagnie de quelques milliers de  coureurs et surtout avec mon ami L-Che devant (Il vous présente la course chez lui, (mon compte rendu lundi )
je vous laisse avec le divertissement du dimanche :

Et si chacun déposait ici, quelques aphorismes, proverbes, devises, citations ou inventions que vous aimez particulièrement. (ne nous embarrassons pas avec les auteurs, mais vous pouvez aussi)


J'ouvre le bal :

L'important n'est pas ce que l'on a fait de moi, mais, ce que je fais moi-même de ce que l'on a fait de moi.

Il n'y a que l'imbécile pour ne voir le Beau que dans les belles choses.

Le Bonheur, c'est le minimum.

La fin ne justifie pas les moyens. Seule, la faim justifie les moyens.

à vous.

Publicité
Commentaires
C
Et moi qui cherchait depuis plus d'une heure le sens caché de ce doublon, en plus posé sur deux jours différents.<br /> : )
J
Excusez ce doublon, j'ai cru que mon premier message n'était pas passé.
J
Ces nouvelles grégarités me surprendront toujours.
S
"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre."<br /> Epitaphe de Nikos Kazantzakis, auteur de ZORBA LE GREC
S
*"Hate-toi de transmettre ta part de merveilleux, de rebellion, de bienfaisance" René Char<br /> <br /> *"Vivre, c'est sauter à chaque instant dans une minute nouvelle. "<br /> <br /> *Quelques affirmations tirées des "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch : "Dieu n'a besoin de rien", "Rien n'est séparé de quoi que ce soit", "Tout n'a de sens que celui que je lui donne" , "l'eternité c'est maintenant !"
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité