Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
16 mai 2007

L

Il est tard et pourtant tôt ce matin.
La plume glisse grâce à son l.
Le plinceau glissera avec un l en plus.
Et s’il en avait deux, saurait-il s’envoler ?
Le vide remplit le vide.
Toile blanche et blanche toile.
Page pleine et pleine page.
Penne plage et plage penne.
Tout et rien sont autant tout.
Masse de vide et plénitude. Poids de joie.
Silencieux son, fort de sa rupture. Celle qui viendra, plus tard.
La goutte d’eau qui claquera grâce à ce l, limpide, sec et humide.
Lettre de pluie, fraîche, venant du puits, sec.
L, langue palais mouillé. Elle, être de lettre aimée.
L, flamme de femme ailée. Ange de lange bébé.
L, issu d’i grandi, au cou cloué. Elle, fleur de lit là
.

Copie_de_13_mai_2007__5_

 

Publicité
Commentaires
L
(essentie)L.
C
joï compiment Pum' Merci
P
C'est magnifique ! Je suis... couLée, non ! cLouée ! J'en perds mon tatin, non ! mon Latin. Mais cela me renverse, d'où "l'effet tatin".<br /> Bravo, Claudiogène ! Il me donne des L, ce texte.<br /> Une vraie merveille, douce comme un loukoum enrobé de mi...L.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité