Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
26 mai 2007

L'expo de Louis-Paul

C'était hier. Mairie annexe du Cros à Cagnes-sur-mer. Vernissage de l'expo Photo de Louis-Paul Fallot.

Je vous ai déjà parlé de lui, tant son art me touche vraiment. Un oeil fin, précis, juste.
La visite de son site, si on prend le temps de tout fouiller vous en apprend beaucoup sur cet homme, sa passion, sa vie et... sa "nouvelle vie".

Mais, tout cela, ses photos, son site n'avaient pour but que de m'amener à le voir, à lui serrer la main.
Je ne le connaissais pas et je le connais.

Demain, j'aurai le plaisir de le retrouver chez Christian, qui nous prépare une réunion de blogueurs.

Pour finir, l'expo se termine le 06 juin 2007. Si vous passez par là, arrêtez-vous.
Quant à son site, il ne se termine pas, il est ouvert et accueillant.

Merci Louis-Paul.

Publicité
Commentaires
M
Bien bravo félicitations!<br /> Mais attention dès qu'on est plus de quatre...<br /> Bonne journée à vous tous!
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité