Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
17 juin 2007

Ici, le dimanche, c'est Dimanche

Devinette :

Pour qui vais-je voter aujourd'hui ?

15_juin_2007

Indices :
1. J'irai voter, c'est sûr.
2. Je suis de Gauche (l'affirmer, c'est l'être)
3. J'ai voté Bayrou le 22 avril.
4. J'ai voté Royal le 06 mai.
5. J'ai voté MoDem le 10 juin.

6. Dans ma circonscription, ce 17 juin, il reste 2 candidats en lice :
1 UMP (qui sera élu)
1 PS (qui perdra)


Publicité
Commentaires
C
La journée commence bien.<br /> Toujours aussi souple et tolérant. Non, je plaisante.<br /> Soit, Claudiogène est gentil et répond :<br /> Où ai-je fait allusion à la prétendue intégrité d'Alain Juppé ?<br /> J'ai écrit sur un autre blog exactement en parlant de la soirée d'élections de dimanche : "Seul moment sain et digne : l'intervention d'Alain Juppé"<br /> <br /> Il semble que vous aimiez la polémique et que vous valorisiez l'esprit partisan, cher Socrate. Peut-être m'attaquez-vous régulièrement, je vous rappelle que vous êtes le seul à le faire parce que je suis très différent de vous.<br /> Je n'aime pas les attaques personnelles.<br /> Pourquoi m'agresser toujours aussi violemment et en plus écrire que votre post "est léger". C'est quoi le lourd, alors ?
S
Juppé a eté condamné à un an d'éligibilité pour des faits avérés alors que Chirac aurait du l'être depuis longtemps, c'est un fait...Parlons d'intégrité pour des gens qui le méritent...des gens comme Mme Betttencourt ou Mme Joly par exemple...si on utilise les mots à tort et à travers, ça va pu...Juppé a sans doute des qualités mais l'intégrité c'est sans doute pas son fort sinon il aurait pas trempé dans certaines magouilles puis personnellement c'est pas parce qu'on fait triste qu'on m'en impose...Les gens sains et honêtes ont le droit d'être souriants...:-)
S
Claudio est trés gentil mais il s'étonne toujours que les gens réagissent à ses gentils délires... c'est amusant..Par exemple quand il écrit que Juppé est un modèle d'intégrité il ne faudrait pas le contredire...Claudio est amusant et puis quand ça ne l'amuse plus,il censure....Alors moi je dis une chose : ben non Claudio il est pas de gôche ! Ah non ! Pour aimer Juppé qui incarne quand même une droite bien droite dans ses bottes, qui venait de signer l'autorisation pour la mais trangénique en plein champ (ce qui est à vrai dire scélérat !!!) faut au moins être centre droit... :-) Sois vraiment gentil Claudio , réponds sans censurer...(ce post est léger mais conscient.)
J
Je vais toujours très bien Clodio, même quand je demande à une personne de me ficher la paix... ici, je ne parle essentiellement qu'avec vous , je respecte tout le monde et j'en attend autant, donc pas de procés d'intention, surtout d'une personne qui ne me connait mais carrément pas...<br /> c'est tout...<br /> et non, tout le monde n'est pas gentil... moi le suis pas !!! gnark gnark
L
Finalement le rose ne s’est pas si mal vendu au shopping du dimanche !<br /> Mais dans les Alpes-Maritimes, il ne reste plus de bleu, tout est parti.<br /> Et en plus, il a plu, la séance plage fut de courte durée…Et la séance photo sur la place Masséna que j’avais un peu en tête sera pour un autre jour, c’est sûr.<br /> Reste le très beau film d’Alain Parker.<br /> Bonne semaine Claudio.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité