Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Ici, les vacances, c'est les vacances

Le monde est un livre ouvert. Autour de nous, en nous, il nous présente ses messages, les infinies variations de sa beauté, et ses certitudes. Chacun peut y lire directement ce qui lui est offert, et offert à tous. Il lui suffit d'ouvrir sa curiosité, son intelligence et son coeur.

René Barjavel-Demain le paradis

06_juillet_2007__7_

 

Publicité
Commentaires
L
Je rentre de voyage, je débarque. Je vois que les images sont très présentes en ce moment chez toi. Tu a même changé ton portrait !<br /> Tous ces aphorismes, voilà qui m'aide à atterir en douceur. Merci.
P
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.<br /> [Christian Bobin-Tout le monde est occupé]
M
"Entre la constitution du monde vivant et son fonctionnement, entre les merveilles dont il est fait et l'horreur pour laquelle il semble avoir été fait, il y a une contradiction suffocante."
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité