Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Du vrac

Voilà le genre de site qui pourrait me faire oublier de manger, de dormir, de vivre, de sauver quelqu'un d'une mort certaine à 2 mètres de moi. Accroc quoi ! ici

Ce Claude Allègre m'a toujours plu. Mais chaque fois, il m'impressionne davantage par sa justesse, sa vérité, son intelligence et son altruisme. Il y a longtemps que je promets de me pencher sur le rapport très étroit entre Gros Sourcils et Intelligence ; il va falloir que je m'y mette.

J'aime les fous : Le billet quotidien de ce blogueur, c'est sa photo prise tous les jours à 09h09 depuis 2002 Ici

Un nouveau blog politique local "en bas à droite". Je ne sais pas encore si je fais de la pub à des gens bien ou pas. Même pas peur, nous verrons plus tard.

Pour ceux qui connaissent, Nissa2008 est de retour. Tant mieux pour eux. Mais est-ce pour le meilleur ou pour le pire ?

Je vous invite à visiter l'excellentissime "Bleu comme une orange", blog qui nous prouve qu'on peut être beau et intelligent.

Très étonné de retrouver mon blog dans le classement de wikio.fr à la 6999ème place du général et à la 816ème de la catégorie "politique". Les lois des blogueurs sont impénétrables, pour moi.

Je suis heureux de ne pas être un ancien Premier Ministre en ce moment ; ça chauffe.

Nice a battu Marseille 2 - 0. C'est tout.
2 fois par semaine, présentation et compte rendu des matchs de l'OGCNice par Ugonice sur le site officiel de Baky Koné.

Il y a encore des gens qui ont le sens du service client (chut ! ce sont des américains) : Pour avoir fait remarquer que mes chaussures de course à pied avaient une déchirure de 1,5 cm qui me déplaisait, je reçois la même paire de la nouvelle collection d'une valeur de 130 € gratuitement à la maison. Un peu plus on m'envoyait quelqu'un pour me chausser. Amis coureurs, faites de la pub à Spira

Publicité
Commentaires
D
Trés touché par ton petit mot :-)
L
Désolé pour la note sur le livre...C'est parce que j'ai vu un papier (bon) hier dans NM.<br /> <br /> J'ai du mal parfois à suivre les stakhanovistes (travailleur très productif et dévoué à son travail, sce WIKI) de la blogosphère...Plaisanterie, tiens c'est la date anniversaire de "l'exploit" de ce mineur en ce moment.
C
Soyons hors compétition, c'est une force.<br /> J'ai ajouté une "brève" depuis ton passage ce matin.<br /> Sacrée politique que je fuis et m'attire !!!<br /> Si tu veux parler des "Fragments de Nice", ma note est ancienne déjà, 23 mars 2007 : http://claudiogene.canalblog.com/archives/2007/03/23/index.html
L
Je n’ai mis ni compteur et découvre ce site de classement...<br /> Ne pas oublier « les derniers seront les premiers ».<br /> <br /> Et je sens que la réapparition de la politique en cette rentrée n’est pas pour te déplaire…<br /> Nous feras tu quand même une note sur <br /> les <br /> « Fragments niçois » (je crois que c’est le titre)<br /> <br /> Très bon we.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité