Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Les tuyaux de Google

Tous ceux qui jettent un coup d'oeil sur les recherches Google qui mènent les visiteurs à leur blog sont, je pense, comme moi, amusés de découvrir le libellé de celles-ci et quelques fois étonnés d'être à l'arrivée de cela.
Jugez plutôt (j'ai gardé les fautes)
 :

"mon mari aime me photographier nue"
"c'est moi dans le miroir brisée" (comment ne pas remarquer ce e final ?)
"le chien de mes voisin ne sort jamais"
"histoires de cul"
"les fesses de ma soeur"
"où met-on les joints des robinets"
"coiffeuse ringarde"

"attirance en  dehor du couple "
"faire l'amour sur les îles de lerins"
"de voir de plaire eric de montgolfier" (ce sont les espaces qui font tout)

"musique portable transport y en a marre"

Et je n'ai relevé que les plus cocasses de ces derniers jours.
Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt.
 

Publicité
Commentaires
C
Bravo. L'eau est magnifique à cet endroit-là. L'était-elle déjà avant ?
L
Non, pas de regarder l'origine de mes visiteurs, de faire l'amour aux Îles de Lérins. Sur laquelle ? Ben, en fait, c'était entre les deux, puisqu'on était dans l'eau...<br /> Mais je le jure, ce n'est pas moi qui ai tapé cette recherche sur google.
C
Les miens sont beaucoup plus classiques, désolée, rien de "croustillant" !
P
Ah ça c'est la résultante de tes chansons de Tachan, Brassens et autres !
M
Claudio le dernière minute...il est magnifique !!!!!!<br /> J'essaye vainement de faire partir un mail avec les photos, avec un peu plus de chance demain...
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité