Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
31 décembre 2007

"Je suis heureux"

Bleu

Affirmer « Je suis heureux », c’est vaniteux et niais à la fois.
Alors, on n’ose pas.
C’est donc courageux d’oser dire « Je suis heureux »
Je suis heureux et courageux.

Ce n’est pas « j’étais… ». Ce n’est pas « je serai… »
C’est seulement, simplement, « Je suis heureux ».
Pas de pourquoi. Pas de comment.
Encore moins de combien. Encore moins  jusqu’à quand.
Heureux.

Pas un peu. Pas à moitié.
Heureux sans honte, sans culpabilité.
Heureux pour soi donc pour tous.
Heur pour eux.

Heureuphorique et pourtant lucide.
Je pense heureux donc je suis heureux ? Qui sait ?
Être heureux rend fort et… heureux.
Déplacer une montagne ou tutoyer Dieu n’est plus que jeu d’enfant.

Ce type est fou se dit le lecteur.
Illuminé répand la rumeur.

Simple et libre répond le bon heur.

Publicité
Commentaires
F
je suis heureux comme toi !
C
Merci beaucoup chère Plum' bisous du trio
P
Le cancer, i gêne<br /> L'électro, gêne<br /> Le gazo, ô, gêne<br /> L'halo gêne<br /> L'hallucine, ô, gêne<br /> L'hétoro gêne<br /> L'homo gêne<br /> La lacrymo gêne<br /> Le patho gêne<br /> <br /> Là où il y a de la gêne<br /> Y a pas... Claudiogène !<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois et bon réveillon !
C
Un grand merci un peu rougissant quand même.<br /> Tout pareil pour vous.
G
"Ce mec est too much, ce mec est trop..."<br /> <br /> Se dire heureux est toujours une indécence. On vous regarde par en-dessous, mi-soupçonneux, mi-jaloux : pourtant, l'affirmer alors que c'est authentique, c'est le meilleur service qu'on peut rendre à la société.<br /> <br /> Je te souhaite de rayonner ainsi encore longtemps !<br /> Bonne fin d'année Claudio !
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité