Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Ici, le dimanche, c'est Dimanche !

Pour tous les goûts.
Une énigme et une devinette sans rapport entre elles.

Enigme

Au départ, la Prom' C.lassic ne finit pas ses phrases.
Pourquoi ?
(interdit à l'ami LChe)

Devinette

 Je suis une ville d'1 million d'habitants.
Mon agglomération en compte 4 millions.
Tous les matins, 500 000 d'entre eux doivent imaginer
ce qu'ils vont manger le soir.

Et pourtant
J'ai l'un des taux de suicides le moins élevé d'Europe
Qui suis-je ?

Publicité
Commentaires
Z
nike comme ola?
D
Un cadeau du lundi qui se prend pour un dimanche :-)<br /> http://www.rivierabiz.com/nice/wtm_article46216.fr.htm
C
Je m'étais dit : "Ah, elle n'intéresse personne mon énigme ? Soit, je la remballe"<br /> Bon. Puisqu'on veut savoir, voilà : Le portique du départ de la Prom' Classic indiquait "nikeplus.com" et ne finissait pas la phrase... comme qui ?
D
Bon, quand j'ai vu le jeu du dimanche, j'ai tout de suite senti que je n'allais pas trouver. Et je me suis dit que j'allais attendre bien sagement les réponses.<br /> <br /> S'il y a une réponse à la devinette, il n'y a rien pour cette diablement... énigmatique énigme. A moins que mon état (un peu fatiguée à cette heure avancée de la nuit) ne brouille mon regard, il n'y a pas la solution... Alors ???
C
Nice ? c'est loin de coller avec les indices.<br /> Réponse à Oh01
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité