Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
24 février 2008

Ici, le dimanche, c'est Dimanche !

Allez !
Un petit podium des personnalités que l'on trouve séduisantes (cinéma, politique, tout ce qu'on veut...)

Hommes/Femmes pour Hommes/Femmes,
on s'en fiche, c'est comme on veut.
Une contrainte tout de même :
les noms se terminant en zy ou si sont interdits, si, si.


Toujours le même qui commence :

1. Fanny Ardant
2. Sophia Loren
3. Béatrice Benoit-Gonin

1. Sami Frey
2. Alain Souchon
3. François Cluzet

Publicité
Commentaires
C
;-)
M
Qui de droit, qui de droit ! Mais je ne suis pas mariée, moi !!!<br /> Bon, et puis pour tout dire, "qui de droit" sait ce qu'il en est ! ;-)
C
ais vous les inventez ou quoi ?<br /> Bazbaz ? C'est pas un nom ça !<br /> Bazbaz existe sur mon internet à moi aussi. J'ai vérifié.<br /> "un mot de lui..." D'accord, j'en parlerai à qui de droit ;-)
M
Je craque pour (je n'en mets que 3, comme toi !):<br /> - Jacques Gamblin (je viens de revoir "Holy Lola"... il est superbe !)<br /> - Bazbaz (un mot de lui et je fonds sur place !)<br /> - Un homme politique : non, je ne vois pas... mais je ne connaîs pas Patrick Mottard, aussi ! ;-) Je dirai donc Robert Badinter.<br /> - Un autre, en bonus : Brad Pitt (allez, je me lâche, c'est presqu'encore dimanche !)<br /> <br /> Si j'étais un homme, je serais facilement séduit par Victoria Abril, Kristin Scott-Thomas, Audrey Tautou ou Demi Moore (dans "Ghost", pas en soldat !)...
C
Les B pour les femmes.<br /> les visages marqués et creusés pour les hommes.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité