Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
8 mars 2008

Journée de la flemme (bof)

Je n'ai jamais vu autant de fauteuils roulants que sur les affiches des candidats aux élections.
Je n'ai jamais vu autant de politiques sur des vélos... temporairement.

J'ai toujours trouvé que la journée de la Femme était une insulte faite aux Femmes.
Entendu hier dans la rue (sur un ton très libéral) : "De temps en temps, il faut laisser de l'autonomie aux femmes"
Le "de temps en temps" est délicieux... ça fait penser aux laisses des chiens qu'on relâche puis qu'on stoppe à volonté. Hilarant.

Nouvelles photos au "Rayon Frais"

Echauffement collectif pour le jeu du Dimanche en cliquant sur le lien qui suit (ce n'est pas de la pub... il faut descendre plus bas dans la page -version vidéo et version texte) : Cliquez

Publicité
Commentaires
N
Cela est valable pour tout le monde.<br /> Juste un détail cher Claudio, toute la vie n'est pas sur ton blog!<br /> Etonnée? Non seulement CONFORTEE dans ce que je pense depuis longtemps.<br /> Bonne route.
C
Je n'alimente pas plus Nathalie, mais tu sais bien que chacun de nos comportements a des effets. On ne peut pas s'en étonner après.
N
Bien dommage entre "ex futurs nouveaux anciens" socialistes de ne plus se voir. Je n'ai pourtant jamais été autant "visible"!...<br /> C'est pas grave.<br /> J'ai simplement voulu faire un parallèle entre ce qui est écrit d'un coté et ce qui est écrit de l'autre. Pas de quoi se mettre en colère. Désolée de ne pas aimer les câlins aux handicapés à la TV et tout ce qui y ressemble. C'est ce que j'appelle mettre en scène la sensiblerie. <br /> Pour ce qui est des leçons de féminisme, nous en parlerons quand tu le souhaiteras Dominique...<br /> Mon cher Christian (qui lui sait que je n'étais pas inscrite aux abonnées absentes), si je devais empêcher ceux qui ne sont jamais venu au vallon d'avoir le plaisir de se joindre à vous...je m'abstiendrais et reviendrais quand je ne gênerais plus. <br /> Personnellement personne ne me gêne.
C
Du coup, je m'en réjouis plus du tout, moi.
D
Christian, désolée, je ne pense pas que cela ait de grandes chances d'arriver... L'un des avantages qu'il y a à avoir été exclue du PS c'est justement qu'on n'est plus amené à fréquenter certaines personnes.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité