Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
6 avril 2008

Ici, le dimanche, c'est Dimanche !

Est-ce que vous aussi, vous...

...comptez toujours les marches quand vous les montez et pas à la descente ?
...touchez la partie du corps symétrique à l'endroit où vous vous êtes cogné ?
...voyez et lisez toujours intérieurement les mots que vous prononcez ?
...divisez le temps pénible en fractions de temps total ?
...avez un troisième œil sur vous en permanence ?
...cherchez toujours derrière le regard de l'autre comme par devoir ?
...commencez par la joue gauche pour faire la bise ? 

Sinon, vous faites quoi, vous ?

Publicité
Commentaires
T
Claudiogène : le titre était bien (15 lettres) mais ta phrase en faisait 113 hélas... (75)
M
je n'en fais rien : je sais qu'il passera, c'est la vie!<br /> par contre le temps heureux : je le savoure encore et encore, je sais qu'il passera, c'est la vie; je voudrais tant le multiplier celui-là!
C
Sauf que Tiphaine, j'ai bien peur que tu sois toute seule à compter les lettres des phrases et multiple de 5 en plus. Je suis plié sur la table.
T
Quel régal de lire ce billet et ces commentaires ! Merci les gens, je me sens moins seule!<br /> 1. Je compte toujours les marches quand je les monte et quand je les descends<br /> 2.Je divise le temps pénible en fractions de temps total, oui, oui, très souvent<br /> 3. J'ai un cinquième œil sur moi en permanence<br /> 4. Je cherche toujours derrière le regard de l'autre mais pas par devoir, par curiosité<br /> 5. Je mets une baffe au premier qu'essaie de me faire la bise! (même pas vrai)<br /> 6. Je compte le nombre de lettres des phrases, faut que ce soit un multiple de 5<br /> 7. Je compte les carreaux par terre ou ceux des fenêtres ou du plafond<br /> 8. Je ne marche jamais sur les traits<br /> 9. Je ne m'endors pas sans dire je t'aime comme dernier mot au cas où il arriverai malheur pendant la nuit, je ne voudrais pas que mes derniers mots soient "tu prends toute la place"<br /> 10. Je n'essaie jamais les vêtement dans les magasins, j'ai ainsi toute une collection de fringues qui ne me vont pas...<br /> 11. chaque jour il y a un téléphone qui sonne dans ma tête<br /> 12. je fais des listes, des listes, des listes, sur des bouts de papier, agenda, et dans ma tête<br /> 13. je n'ai pas de problème avec le 13...<br /> Il vaut mieux que je m'arrête là !
C
Rien n'est grave. Que du bonheur ! Le temps pénible, c'est par exemple les 4 étages que doit monter Didier, un frigo sur le dos.<br /> Si arrivé au premier il se dit : finalement j'ai déjà fait un quart... le temps de se le dire, il est entre le 1er et le deuxième, donc à 3/8ème et ce faisant il a découpé du temps pénible en morceaux.<br /> Les 4 étages en bonne compagnie, il n'aurait pas eu l'idée de le faire... au contraire.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité