Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
20 avril 2008

C'est pas du jeu, mais quand même !

Pas de jeu à J -8
 


Les sept futurs et derniers billets sont prêts.
Alors, je prends le pouvoir sur le Jeu du Dimanche pour vous laisser la parole.

Dites-nous le sujet que vous attendiez et que vous n'avez jamais vu traité ici.
Dites-nous ce qui vous tient à cœur et qui n'a même rien à voir avec ce blog.
Dites-nous le truc que vous ne pouvez pas dire mais qui est sans risque, déposé ici.
Dites-nous votre colère du moment, votre émotion, votre espoir.
Dites-nous ce que vous voulez.

C'est une forme de jeu finalement.

Pendant que vous plancherez ici, j'aurai bien besoin de vos encouragements télépathiques parce qu'on me dit que la pluie veut s'inviter sur le Semi-Marathon de Nice et sur ma tête (je vous en parlerai demain)

Lâchez-vous. C'est l'heure.

Publicité
Commentaires
V
Ça sent un peu la mer rouge
C
Lâchez-vous, vous tiendrez.
D
mais si je me lâche comment continuer à tenir?
C
Merci pour l'animation Victor, ma connexion fait des siennes depuis ce matin !<br /> <br /> Pour faire suite au choix de Nathalie :<br /> "Les anars cachés (1984)<br /> <br /> Vous qui derrière lunettes, perruques, cravates et pavillon, vivez en opposants, en anarchistes camouflés, certains de ne pas être complices, déçus de votre immobilisme, révoltés, désabusés… vous, je vous aime.<br /> <br /> Nul besoin de bombes, de manifs, de défilés, de chants et de guéguerres, votre âme parle pour vous, elle émet de ces ondes que seuls vos frangins captent.<br /> <br /> Vous passerez sur l’écran comme ces figurants, anonymes et pourtant indispensables. Vous êtes de ces vedettes que l’oubli a laissées pures.<br /> <br /> Vivez encore longtemps, torturés par votre mal-être, et heureux malgré tout de savoir que vous mourrez un jour, satisfaits de votre bonne conscience.<br /> <br /> Votre anarchisme, bien que passif, raisonnablement légal et confortable n’en est pas moins libérateur et construit pour demain des esprits plus critiques, tout prêts à ressusciter l’amour.<br /> <br /> N’écoutez plus vos contempteurs, laissez-les se salir, vous vivez comme vous l’entendez, c’est là votre seule vérité."<br /> <br /> Berrybelle, pour les livres et les films, c'est arrivé, (voir archives) mais c'est vrai, moins depuis quelques temps.<br /> <br /> Quel succès, Victor !
C
Belle plume effectivement... La plume ne fait pas forcément l'oiseau... Mais que les différences sont belles !
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité