Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Décider la Volonté

"Je sais ce qu'il faut faire et je n'y arrive pas"

"Je commence et puis je m'arrête"

"C'est plus fort que moi"

"J'ai pas de chance"

"Rien ne m'en empêche mais..."

"C'est toujours comme ça, j'ai pas de volonté"

"Y'a vraiment qu'à moi qu'ça arrive, j'ai la poisse"

"Je sais bien que ça ne dépend que de moi pourtant"

pourtant


il ne faut que

très peu de volonté

pour décider

d'avoir de la volonté

bagu_001

ceci est une baguette magique spécifique pour déclencher le "très peu de volonté"
(à copier-coller et à utiliser sans modération)

Publicité
Commentaires
M
...
E
Je vais présumé que ce billet a été écris en pensant à quelqu'un.<br /> <br /> Ce n'est pas si facile que ça d'avoir de la volonté. Certaines personnes fragilisées se sentent dépassées par le moindre évènement. Elles ont le sentiment de ne pas pouvoir faire face. Elles se lamentent et les tuiles s'enchaînent car elles ne règle pas le problème. Un grand manque de confiance en soi devant l'adversité de la vie, voilà ce que révèle ces petites phrases.<br /> <br /> Impossible, sans se sentir fort, d'accéder au cercle vertueux :<br /> <br /> Je règle mes problèmes, je fais face, je me simplifie la vie, j'ai moins de problèmes.<br /> <br /> Votre baguette ne guérit pas les âmes.
C
Et bien, à mon tour de dire MERCI.
A
Trop pertinent pour me passer du premier commentaire: quel courage pour se l'approprier, mais oui, la volonté aide à avancer, à regarder les vérités en face, à récolter les fruits de cet effort...<br /> Merci de la pertinence de ce thème qui me conforte ce soir d'un pas franchi.<br /> Merci pour la richesse et l'humanité de ton blog.<br /> Toujours épatée de toutes ces pages offetes et partagées...
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité