Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Tribune Libre... aux vacances de My

Voici quelques photos de L'Italie de My. Certaines sont romaines, d'autres ont été prises dans la région des Marches, dans les environs de Pescara.
My,  est une de mes  fidèles
visiteuses ("ministre de la Francophonie dans un gouvernement mémorable") que j'encourage à réveiller son blog, un peu en sommeil, c'est dommage.

My_Italie

 

My_Italie__14_My_Italie__20_My_Italie__4_My_Italie__10_

My_Italie__9_My_Italie__6_My_Italie__2_My_Italie__17_

My_Italie__18_My_Italie__5_My_Italie__15_

My_Italie__16_My_Italie__1_My_Italie__3_

My_Italie__8_My_Italie__11_My_Italie__19_

My_Italie__12_My_Italie__13_My_Italie__7_

Publicité
Commentaires
M
Quel drôle d'impression des voir ces photos, là comme ça ! <br /> Je sais que je les ai prises, et pourtant j'ai l'impression que non !<br /> Je comprend mieux maintenant ce que peuvent ressentir un écrivain, un metteur en scène, un peintre, un chorégraphe... quand ils disent : mon travail ne m'appartient plus.<br /> Non pas que je me place au même niveau artistique, loin s'en faut, mais cette sélection m'a rendues les images "justes familières" !<br /> <br /> Pour ce qui est de "l'endormi"..., j'y pense..., si seulement les journées pouvaient être plus longues :-)
M
J'aime bien celle du beffroi... voilà qui permet de voyager en restant assis devant un écran. Merci !
C
Mes préférées à moi sont la 1ère et la dernière.
P
Depuis le temps que je le lui dis !<br /> <br /> Bravo pour les photos ! J'aime beaucoup la statue affalée et les trois façades orange, rouge et blanche.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité