Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
22 janvier 2008

"Les chats, ils ont peur..."

Réservé aux visiteurs
qui ne connaissent pas Nice.

Nice, pour vous, c'est quoi ?

Que des vieux ? Que des riches ? Que des fachos ? Spaggiari ? Casinos ? Negresco ? Mèmère et son chien-chien ? La Promenade ? Le luxe ? 

J'ai, depuis longtemps, cette idée de faire un reportage photos de la Nice de derrière la vitrine. Ici, nous la connaissons et seuls ceux qui ne veulent pas la voir ne la voient pas.
Je ne ferai pas ces photos mais je vous invite à visionner quelques petits films qui reflètent la réalité.
C'est bien à Nice que ça se passe.

Je les passe sans autorisation... on verra bien.
Qu'ils aient été faits pendant la visite du candidat que je soutiens aux Municipales n'a, croyez-moi (ou ne me croyez pas), aucune importance. Ce n'est pas le propos du jour.

Regardez au moins le premier. Ce n'est pas long et vous pourrez comprendre le titre d'aujourd'hui.

Premier Film
Deuxième Film
Troisième Film
Quatrième Film

Message personnel sans rapport : Bon Anniversaire.

Publicité
Commentaires
M
Impossible d'entrer sur le site, donc impossible de voir ces films : la censure frappe encore!<br /> Demain 24 janvier : école fermée!
A
j'ai habité dans des HLM d'une cité qui avait mauvaise réputation. La misère était autant psychologique que matérielle, un mélange des deux, l'une aggravant l'autre et l'une provoquant l'autre parfois. Une municipalité doit prendre des mesures mais la principale mesure ne dépend pas de la bonne volonté des élus : c'est d'avoir du travail pour tous, diminuer le chômage.<br /> bon reportage.<br /> cordialement<br /> alainB
M
Souvenirs de Nice..., premières vacances en solo sans les parents, la sensation d'être libre, d'être les rois du monde...<br /> Merci de réveiller cette bulle là.<br /> Un blogeuse alsacienne ravie d'avoir le soleil aujourd'hui !!!!!
M
Mais d'après les commentaires, je préfère me rappeler que Nice, c'est toi, c'est J. comme tu dis si bien et c'est U., que j'espèrerevoir très bientôt; bizz
L
Quel rapport ?
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité