Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
30 mars 2008

Ici, le dimanche, c'est Dimanche !

4 répliques de films
1 point commun

Lequel ?


"Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !"

"- Vous comptez drôlement bien vous.
- Ouais ; ça et mon cul, c'est tout c'que le Bon Dieu m'a donné."

"Avant, il me fallait au moins une heure après avoir tué quelqu'un, pour pouvoir avaler quelque chose."

"Moins profondes les épluchures. T'as pas fait la guerre, toi."

08h15 : Précision. C'est plutôt entre les films qu'il y a un point commun


Publicité
Commentaires
B
Merci à mon mari et à internet parce que je n'ai vu que "Une hirondelle a fait le printemps" !
C
Bravo Berrybelle. ça c'est de la persévérance ! Pour Automne, c'est Laurent Lucas qui a cette réplique.<br /> Merci à tous et surtout à Berrybelle
B
Automne de Ra'up Mc GEE
B
Un singe en hiver<br /> L'été meurtrier<br /> ???<br /> Une hirondelle a fait le printemps
C
Bien Berrybelle, on avance.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité