Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
25 février 2007

Ici, le dimanche, c’est Dimanche !

Petit amusement pas interactif du tout. Ce serait difficile.
Je vous montre comment je visualise le temps... dans ma petite tête.
Et vous ?

Diapositive1 La semaine






Diapositive2L'année







Diapositive3


Le siècle
(surtout l'âge)




Invitation au voyage : un petit tour sur "le poisson zèbre" Très belles photos et petits films d'un voyage qui se déroule actuellement au Nouveau Mexique.


Publicité
Commentaires
P
Bon, tu peux virer mes supers représentations ! Cela ne devait pas donner ça jusqu'à ce que je tape sur "enter"...<br /> Pas grave, j'en profite pour te souhaiter un bon dimanche.
P
La semaine<br /> _<br /> _/ \_<br /> _/ \_ <br /> \<br /> \^^/:-D\;-)...<br /> <br /> L'année _<br /> / \<br /> / \<br /> _/ \<br /> \_ _/ \<br /> \_ _ _/ \<br /> \<br /> \<br /> <br /> L'âge ?<br /> <br /> !!!!"""""!!!!**** Miam-miam-ronron-hmmm-youpiiii !!! (enfin, pour le moment)
U
C'est marrant, tu vois le dimanche qui tire en longeur de manière un aléatoire comme un carambar, comme je vois les mois de Juillet - Août. En fait, l'année est comme un vélodrome, la moitié de l'ovale est pour l'été, les autres mois se tassent sur l'autre moitié autour de la ligne d'arrivée.<br /> Ca explique pourquoi j'ai l'impression que le mois de septembre vient toujours trop vite...<br /> Je vais pas plus loin, ca serait difficile.<br /> <br /> Au fait, j'ai pas lu de crédits à la réalisation... Qui c'est qui s'est embêter à reproduire les visions de a petite tête de monsieur insouciante de la trduction numérique ?... Hein ? Qui ?
C
ça ne m'étonne pas du tout. Bon courage.
B
!·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·.¸.----.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸----¸.·´¯`·.¸. , .,,.·´¯`·.----`·.¸¸.·´¯`·.¸ .·´¯`·.¸---- .¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·.¸. ¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸----.·´¯`·.¸¸.·´ ¯`·.¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.----¸.·´¯`·.¸ <br /> *\;\*;{@}*/;*/:<br /> ;\\ \ \ / / /;<br /> \ \ Y/ /<br /> `_\ //_' <br /> ( ,->=<-, ) <br /> \_/))((\_/ <br /> \(( ))/<br /> ça va c'est assez clair?<br /> :)))))
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité