Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
21 mai 2007

Morceaux de Nice

Chacun d'entre nous s'est amusé, un jour, à mettre bout à bout les morceaux de conversations entendus en croisant ses "frères humains". C'est quelques fois drôle, souvent insolite et jamais identique.
Voilà ce qu'a donné ma promenade d'hier :

Quelle heure il est ? 35 ? 55 ? la besse ? ça va ? tranquilo tranquilo non c'è nessun problema je devais le faire finalement j'l'ai pas fait donc il me doit bien les 1500 euros t'as vu le roi des pastèques ? Il est où ? j'ai été obligé de faire le deuxième t'as vu la météo hier soir ? non, non , je l'ai mis dans le sac t'aimes la tapenade ? Elle s'est trop embellie elle, d'ailleurs j'lui ai dit Eh Cyril te penche pas Si t'as encore assez, profite, sinon y'a Cassini là-bas Nous voilà au soleil J'ai pas un regard sensuel ? Elle est pas agréable, elle a pas une parole gentille Je m'suis dit, j'vais passer pour un américain, le costard orange Tu te rappelles de Patrick Topaloff ? Ils sont en Angleterre C'est sur l'Italie, ça devrait te plaire A moins que ce soit plus haut l'accordéoniste Il a bu il a bu Les gens qui vivent dans les immeubles tout le temps Il y a sept éléments dans le pan bagnat Oh, t'as vu y'a qu'une crêpe Non mais, eux, ils ont les moyens

Publicité
Commentaires
C
C'est juste le soleil qui tape un peu plus fort ces temps-ci... par ici.
P
Et puis, ça doit être la saison parce que chez LChe aussi, ils en ont !
P
Moi aussi j'en veux ! J'sais pas c'que c'est mais ça a l'air d'être de la bonne ! C'est d'la Niçoise ?
L
Et maintenant, Cher Claudiogène, il faut s'amuser à mélanger nos commentaires :<br /> Le plus drôle est d'imaginer où<br /> Je me lève : Le Port et la Prom' le matin.<br /> Et maintenant, Cher Claudiogène<br /> s'est balladé hier ! Le Port de Nice ?<br /> Que demande le peuple !<br /> s'amuser à mélanger nos commentaires<br /> Pour ma part je ne vous raconterais rien
C
Je me lève : <br /> 2 commentaires sur 2 articles par 2 impliqués dans les candidatures de la 2ème circonscription.<br /> Que demande le peuple !<br /> <br /> Fabien : Le Port et la Prom' le matin. Cimiez (la fête des mai) l'après-midi. Donc, la 1ère puis 2ème.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité