Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
29 mai 2007

La famille Blogs

Notre cher Christian a réuni dimanche dans sa campagne ses amis blogueurs.
Nouvelles rencontres.
Balade avec les ânes.
Nature et amitié.
Puis, repas et discussions... infinies, inachevées, passionnées... passionnantes.

Chacun se connait sans se connaitre.

Je continue à croire que ces connaissances sont plus riches. On a évité grâce à la virtualité des échanges, tout ce qui ne sert à rien : les conventions, les politesses inutiles, les timidités, les hésitations.
Nous allons ainsi au coeur de l'humain.
Car, je le répète sans me lasser, notre monde confond le social et l'humain.
En ce qui me concerne, il n'y a que le second qui m'intéresse, et, dimanche, j'ai eu ma part, une belle part.

Un immmmmmmmmmmmense MERCI à Christian.
"Y en a qui ont le cœur si large
Qu'on y entre sans frapper
Y en a qui ont le cœur si large
Qu'on en voit que la moitié"

27_mai_2007__8_27_mai_2007__35_27_mai_2007__28_27_mai_2007__18_27_mai_2007__15_27_mai_2007__44_27_mai_2007__41_27_mai_2007__40_27_mai_2007__39_

Publicité
Commentaires
M
Quel beau compliment et si spécial puisqu'il vient vraiment sdu coeur...
C
Cette mosaïque d'images reflette l'ambiance de cette belle journée.<br /> Merci chers amis de prolonger ces merveilleux moments
F
...faire partie du joyeux groupe, de cette brochette d'amis et d'ânes, au Vallon. Heureux gens en heureux pays !<br /> Framboisine
L
Et aussi à Nathalie.(Merci pour le retour, bien arrivés mais l’odeur dans la voiture était bien différente de celle du four à bois !)
L
Impressionnant, les pizzas!<br /> Et beau texte, je n'avais plu qu'à mettre un lien. A bientôt Claudio et le bonjour à LChe.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité