Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Ici, le dimanche, c’est Dimanche !

Le dimanche, on s’amuse.

Devinette : Quel est le point commun entre tous ces personnages ?

François Mitterrand, Charles de Gaulle, Dominique de Villepin, Bernard Kouchner, Trotski, Patrick Mottard, Hilary Clinton, Martin Luther, Le Prince Charles …
Michel Bouquet, Coluche, Louis Malle, Fabrice Lucchini, Martin Scorcese, Henri Langlois …
Albert Camus, Dostoïevsky, André Gide, André Malraux, Voltaire …
Pablo Picasso, Magritte, Monet...

Rien de sérieux. On s’amuse.

Publicité
Commentaires
E
je me demande ce qui me fait le plus sourire, le jeu ou sa chute... Claudiogène, il faut... Oooops... je dois vous avouer une chose, vous avez un humour terrible!! (sans ironie aucune...)
C
Voyez-vous Fabrice, j'ai du mal à obéir aux "il faut". Comme vous sans doute.<br /> C'est vous qui plongez dans l'ésotérisme en essayant de le dénoncer.<br /> Cela dit, le but étant de s'amuser, il semble que cela réussisse avec vous. J'en suis content.<br /> Mais, regardez bien, on n'est plus dimanche...
F
vous avez commencé, il faut continuer.<br /> Essayer le même coup avec les chiffres, du type somme des chiffres de la date de naissance sur une base de 10<br /> ex pour la naissance de victore hugo le 26 fevrier 18O2 on a 2+6+2+1+8+0+2 = 21 soit = 3<br /> Pour moi = 9(hé non je ne donne pas ma date de naissance)<br /> 9 étant un multiple de 3, c'est sur j'ai surement un truc en commun avec Hugo, mais quoi ? j'espère que cela n'a rien à voir au fait que sa fille adèle ou son frère aient tout deux terminés dans un asil de fous, va donc savoir ?
C
Mon cher Fabrice,<br /> vous m'étonnez de tomber dans ce piège.<br /> C'était pour rire. Je n'y attache aucune importance.<br /> Votre commentaire est juste. Oui, on peut faire la même chose avec les autres. Mais, n'attendez pas ça toutes les semaines.<br /> <br /> Mais, à mon avis... vous n'êtes pas scorpion.<br /> Merci pour le passage.
F
Combien y a t il d'hommes et de femmes connu dans le monde et l'histoire ? Beaucoup<br /> On sait par ailleurs qu'il existe 12 signes donc une chance sur 12 pour que des individus soient nés dans le même signe.<br /> Si on prend, la date de la mort c'est encore une chance sur 12 pour que les individus décèdent dans le même signe.<br /> Donc 1 chance sur 6 (2 chances sur 12, car les deux probabilité étant indépendantes on les ajoute) pour que tous les individus sur terre et quelque soit l'époque soient né ou mort avec le même signe.<br /> Je suis sur que l'on peut faire la même chose avec les taureaux, verseaux balance...<br /> Victor Hugo est né un 26 février 1802 et mort le 22 mai 1885. Fait il parti des gens qui réussissent mieux ou pas en n'étant pas lui même scorpion ?
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité