Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
31 janvier 2007

C'est quoi ces conneries !? Allitération d'humeur.

Sarkozistes de gauche.
La Diagonale qu’ils s’appellent.
Contorsionnistes oui.
Attention aux adducteurs.

Soucieux de m’ouvrir l’esprit, j’ai fouillé un peu.

Quelques vérités, selon moi, telles « l’absurdité de la posture Royal » ou « l’évidence que l’immobilisme et le conservatisme ont changé de camp »…

mais… Mais… MAIS…

pourquoi en faire bénéficier Sarkozy ? Là, je décroche.

On peut dénoncer les erreurs, les imperfections voire les aberrations de son camp dans le but de créer un sursaut salutaire, une prise de conscience, mais, offrir ses services « tout compris » (c’est vite dit) à quelqu’un qui n’en demandait pas tant… ?

Article un peu court destiné à générer des commentaires longs et nombreux. J’espère.

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours pensé que s'il y avait une révolution en Europe, elle partirait de la France.<br /> Mais nous n'en sommes pas là.<br /> Pour l'heure il n'y a pas à transiger.<br /> Il y a longtemps que l'on aurait du comprendre que le 1er tour des présidentielles est un piège à "cons", un miroir aux alouettes...<br /> En 2002 Le pen ne devait pas avoir ses 500 signatures...Il lui en manquait 350. <br /> C'est Chirac qui est allé les lui chercher, car il savait qu'il avait de bonnes chances de le retrouver au second tour.<br /> Sachant que Jospin n'était pas assez charismatique, en plus la droite a fortement appuyé sur l'insécurité.<br /> Il fallait pour cela regarder sur la 5 le film documentaire "poison d'avril" tout y était dit et avoué.<br /> Sarko n'ira pas chercher les signatures pour Le Pen, il compte bien récupérer nombre de ses voix "au cas où".<br /> Quant à Bayrou, il prend des voix à Ségolène, car il capte les droitiers de la gauche, qui à mon avis, n'ont rien compris au caviar.<br /> En fait, tout ça c'est de la droite pure, dure, et simple...<br /> On a besoin de tout le monde sur le pont le 22 avril, à babord comme à tribord...mais cette fois...pour le GAUCHE.<br /> J'entendais sur France Inter, aujourd'hui, que même Claude Chirac(fille) quitte le France pour Los Angeles si Sarko est élu.<br /> Quant au cheval blanc, il risque bien de devenir noir...
N
Un grand sourire.
D
Ouf ! Me voià rassurée ! Une fabiusienne se faire traiter de grande bourgeoise par une strauss-kahnienne, où allions-nous ? :)
N
oh pardon Dominique et Claudiogène....je me suis trompée d'interlocuteur....On inverse c'est à Claudiogène que je m'adresse bien sûr et on met tout au masculin....
C
Je pense que ton commentaire ci-dessus m'était adressé et pas à Dominique. Rassure-moi.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité