Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
30 avril 2007

Semi-Marathon de Nice

29_avril_2007__4_

8000 coureurs pour 3 courses dont 3000 pour le semi-marathon.



29_avril_2007__7_Départ 9h 30. Il fait déjà très chaud.






29_avril_2007__20_Organisation impressionnante.
Arriver à la moitié de la course et croiser le sprint final des premiers vous assène un coup sur le moral assez violent.
A titre personnel :
Objectif 1 : Finir la course.............. Atteint
Objectif 2 : Sans se blesser............ Atteint
Objectif 3 : Faire moins de 2 heures............Non-Atteint
Objectif 4 : Arriver moins de 10 minutes après mon ami L-Che..... Non-Atteint (12 minutes)
Objectif 5 : Être satisfait et heureux.............Atteint

29_avril_2007__40_Après une séance de massage, je m'en retourne chez moi.
Passant le long de la plage, je m'aperçois que des lézards ont été complètement indifférents aux souffrances des héros.
Quel manque de solidarité ! Le touriste est égoïste.

Publicité
Commentaires
M
rien que de l'avoir fait est déjà bien (j'en serais to-ta-le-ment incapable) alors j'admire.
C
Très content que ce soit ici que tu déposes cette émotion, Clotilde. C'est frais. C'est vrai. L'amitié, c'est beau. Et le sport aussi.<br /> Il fallai enfourcher un Vélo-V et prolonger l'instant. :)
C
et bien moi ce week-end j'étais à Lyon, comme ça, pour me balader. Et y avait le marathon de Lyon. Sur la place Bellecour, nous devions traverser la foule des coureurs, et on a attendu un peu, le passage de deux cents d'entre eux peut-être. Et là, hasard incroyable, qui vois-je courir sous mes yeux éberlués? Le petit Nico! Ce petit Nico là n'a rien à voir avec celui de Sempé ni avec celui de Neuilly. Le petit Nico, quand je préparais ma thèse à Lyon, était toujours en bande avec le grand Nico, et eux aussi préparaient leur thèse. Notre lieu de rendez-vous c'était la cafèt. Souvenir et chance incroyable de tomber sur un ami au "milieu de nulle part", un ami pas vu depuis près de 15 ans, de courir avec lui, bien 200 m, et de voir sa tête trop surprise. Grand et très bref moment de rigolade, j'espère quand même que ça ne l'a pas trop déconcentré... Je sens que je n'aurais plus les mêmes yeux pour les marathons maintenant.
L
Juste pour toi frangin, semi marathon d'albi, une heure cinquante huit trente secondes précisément.<br /> J'ai souvent pensé à toi durant la course puisque je savais que tu y étais aussi... Plus que sastisfait, je t'avais dit 2h06 je crois... A + <br /> bisous
L
Je ne suis pas non plus un adepte des réunions de masse. Mais produire des efforts au milieu de milliers a ce quelque chose que j'aime dans les tableaux de Diego Rivera. <br /> <br /> J'ajoute que contribuer à une plaine page de récriminations, le lendemain dans Nice-Matin, vaut bien quelques sacrifices.<br /> <br /> Et puis, enfin, aller dans le même sens que le plus grand nombre est tout à fait supportable... en courant à son rythme.
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité