Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Ici le dimanche, c'est dimanche

Pas vraiment un jeu aujourd'hui, plutôt une demande d'aide.
Je vous soumets la liste de personnalités qui m'agacent, sans que je sache pourquoi (primaire que je suis parfois)
Je sens bien que c'est pour les mêmes raisons mais je ne leur trouve pas un point commun évident.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Olivier de Kersauzon
Daniel Herrero
Bartabas
Daniel Picouly
Richard Borhinger
Muriel Robin
Eric Cantona
Patrick Sébastien

Publicité
Commentaires
C
Chèrs mère et père plexes, j'avais dit "chacun sa liste". Sur la vôtre j'aurais sans doute sauter au plafond.C'était l'intérêt d'échanger.
L
Mon amie et moi sommes perplexes par rapport aux noms de Bartabas et de Muriel robin.<br /> Le travers que tu dénonces (et qui me rapelle les Tartufferies et fausses dévotions du temps de Louis le Quatorzième) est malheureusement réel, mais nous ne l'avons pas décelé chez cet artiste circacien et chez cette Woman Show.<br /> Pour Daniel Herrero, pareil que Plum', nous ne le connaissions pas !
C
Pas mal comme subterfuge pour se rassurer. Assez drôle.<br /> <br /> Mais je suis la cible de tous les bien-pensants !<br /> Ah ! Cette "pensée unique"ment dirigée contre moi.
D
Une petite bouffée d'ère en ce dmanche oxygéné :-)<br /> Lire ici : http://www.scientistsofamerica.com/<br />
C
Je ne m'attendais pas bien sûr à ce que vous donniez une réponse parfaite et c'est bien.<br /> ça me fait réfléchir et j'émets l'hypothèse suivante :<br /> "Regardez comme je suis modeste. Regardez comme je suis simple. Et puis si proche des petites gens. Et comme je parle franchement. Je suis normal comme vous, vous pouvez donc m'admirer. Et attention, je défends les vraies valeurs humaines, de la fraternité, de la rigolade et de la camaraderie. Je ne suis pas pédant et prétentieux comme les autres. J'ajoute que j'apprécie le terroir et les traditions bien françaises"<br /> Voilà ce qu'ils semblent dire à mes oreilles.<br /> De faux modestes et de vrais égocentriques;<br /> La liste de chacun sera différente bien sûr.<br /> Merci pour cette participation.<br /> <br /> mcbarbara et Louis-Paul, sachez que je ne répondrai pas à vos petites taquineries fumeuses et dominicales ;-)
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité