Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudiogène
Derniers commentaires
7 mars 2008

Je vote... passionnément

05_f_vrier_2007__6_

Je Vote
Autrement

Je Vote
Passionnément

Je Vote
 
Patrick MOTTARD

(Moi aussi, j'ai droit à mes gros sabots de temps en temps)

Aujourd'hui, j'ai juste envie d'être gai, naïf, simple,
joyeux.

Envie d'ouvrir le rideau sur la vie.

Envie d'ensoleiller mon écran et le vôtre.

Envie d'exploser de puissance créatrice

Envie d'enfanter le monde

Envie d'être en Vie

Envie d'ouvrir les bras large Large Laarge

Envie d'aimer la mer et ses filles

Envie de voter Mottard

Envie de partir dans tous les sens

Envie de partager mon essence

Envie  de pénétrer une toile

Envie d'inquiéter d'envie

Envie de diffuser l'Energie

Envie de colorer, de colorier

Envie d'être plus vrai encore

Envie de prendre des risques

Envie de donner des pistes

Envie de ne plus retenir

Envie de tout lâcher

amoureusement

en... vie

c'est déjà beaucoup

en... vie

Publicité
Commentaires
D
En effet. Il me semblait avoir pourtant bien regardé... Désolée.
C
Pourtant il y est... en entier.
D
... le tableau dont était extrait le détail figurant sur le billet du 7 mars ("Je vote... passionnément") ? Je ne le trouve plus dans la galerie.
B
d'écrire sur ton blogo, les dieux du canablog m'en veulent manifestement...
A
J'adore quand tu m'en couvres une surface comme ça Claudio... tu aimerais être enceinte? trop fort ce guy, trop fort... sérieux... j'plaisante pas... bah écoute, les fraises c'est pas pour now hein, un peu trop cher, mais... voilà quoi... heu j'y pense, des fraises tagada ça te va? mouarf... ok ok...
Claudiogène
Publicité
Claudiogène
Archives
Publicité